Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chassieu ASSociation Cyclo

Le Père Jo quitte la région lyonnaise

18 Février 2013 , Rédigé par cassc Publié dans #informations diverses

Membre du CASSC depuis onze ans, le père Jo quitte la région lyonnaise. Lors de son départ, il tient à laisser un message au CASSC et aux CassCqués.

"Venant de faire le passage du Rhône dans la Loire je veux vous remercier toutes et tous pour ces onze années passées avec vous dans la grande famille fraternelle du CASSC - j'ai toujours apprécié d'être accueilli tel quel - sans à priori - sans jugement -  C'est là la grande richesse du CASSC - chacune , chacun , vient avec ce qu'il est , comme il est - Il ne s'agit pas d'abord de devenir des champions ( même s'il y en a). Il s'agit de faire du vélo ensemble , dans la bonne humeur , dans le respect de chacun , dans le partage , la solidarité , l'amitié. C'est tout cela que j'ai trouvé et vécu avec vous tous pendant ces années.

  Maintenant me voici résidant à Balbigny dans la Loire - Je vous dis mille mercis avec milles bises. Je serai toujours heureux de vous accueillir si vous venez à passer par là. Je pense à la belle saison reprendre un peu le vélo avec des compagnons ou des compagnes qui auront envie de pédaler dans l'amitié et la détente. Bonne poursuite et réussite au CASCC."

Père Jo.

Bonne chance dans cette "nouvelle vie" et à bientôt sur un vélo.

pere-jo.JPG

Retour à la page d'accueil cliquez ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article