Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chassieu ASSociation Cyclo

Séjour de Juillet

24 Juillet 2010 , Rédigé par cassc Publié dans #archives avant 2012

21 Casscqués dont 10 féminines ont participé au séjour organisé par le CASSC dans une ambiance très conviviale et  sportive.

Des sorties ont eu lieu tous les jours sauf le mercredi traditionnellement consacré au repos et surtout aux visites touristiques de cette belle région.

Ce département n’ en manque pas :Rocamadour, gouffre de Padirac, Sarlat , Saint Cirq Lapopie, Figeac ,sans oublier Cahors etc.

 

Le groupe des baladeuses (complété par quelques « cacous »-personnes essayant de faire admirer leur coup de pédale par des baladeuses qui les regardaient à peine !!) a  réalisé des sorties de 60 à 75 km .Il était parfois accompagné par un tandem qui transportait notre reporter favorite –Joëlle. Nos nombreux arrêts nous ont permis de visiter de beaux villages, de magnifiques églises ainsi que des sites superbes.

 

Quant au groupe principal, il a accompli des sorties entre 100 et 120 km au grand bonheur de toutes et tous , agrémentées également de nombreux arrêts touristiques ( ou pour trouver la bonne direction !!) et culinaires !!.

 

L’ambiance a été très conviviale avec de nombreux apéritifs en soirée avec le merveilleux rosé local bien frais et même le champagne pour fêter le « petit jeune » du séjour ; le gîte et le couvert ont été corrects ; quant aux repas à l’extérieur, ils ont été excellents !!

 

Juillet 2010

 

Il faut bien reconnaître que nous avons constitué une race nouvelle de « pèlerins »,sur le chemin de St Jacques de Compostelle, surprenant les « hospitaliers » en charge de la logistique du gîte –petit déjeuner et repas du soir.

Bon séjour aux aoûtiens,  votre semaine a été bien préparée !!!!!!!!!!!

 

Vous pouvez consulter une série de photos prises lors de ce séjour en cliquant ici ou bien ici

 

Retour à la page d'accueil cliquez ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article